Fondation Téléthon Action Suisse – Fondation Téléthon Action Suisse

Le tome 3 des aventures de Mia, « Bijou la vache affectueuse »

Atteinte d’une drôle de maladie que personne ne connaît, Mia se déplace en fauteuil électrique. Elle adore cuisiner avec son super Papi Toni, refaire le monde avec ses amis Julie et Renaud et raconter tous ses secrets à son chien Hector.

Mia adore passer ses vacances à la ferme de Tonton Gabriel et Tata Annie. Là-bas, elle retrouve tous les animaux qu’elle aime, surtout Bijou, une vache au grand coeur avec qui elle se sent bien et qui la comprend.

Ce récit aborde des thématiques universelles telles que l’enfance, les liens familiaux, la relation aux animaux. Nous avons choisi de ne pas éditer un livre didactique sur le handicap, mais de proposer une aventure divertissante pour toute la famille, qui nous permet d’aborder avec distance et humour les difficultés liées à la maladie.

Ecrit, illustré et imprimé en Suisse

Tome 1, Mia et Lilly la belette
Tome 2, Mia et Charle le hibou malheureux

 

Livre illustré 2025 – Mia et Bijou la vache affectueuse

CHF18.00

442 en stock

Retour à la boutique
Catégorie :